Sustainability | | 10 Aug 19 |

Phoenix Mall lance un vaste programme de décongestion du trafic

Phoenix Mall a lancé un ambitieux programme de décongestion du trafic, en ligne avec les travaux publics pour le métro express. En effet, la configuration actuelle des entrées et sorties du centre commercial, surtout durant les heures de pointe et les week-ends, ne permettent pas une fluidité optimale à la circulation. Tous les travaux entrepris par Ascencia seront réalisés en parallèles à ceux du métro express et du Road Decongestion Program du côté de Syed Hossen Road. De nouveaux accès seront ouverts autour du centre commercial, tandis que tous les espaces de parking seront repensés sous une nouvelle configuration. “De nombreux clients de Phoenix Mall ont beaucoup de peine à sortir du parking pendant les heures de haute affluence” , explique Ashish Muthoora, le Centre Manager de Phoenix Mall. “Avec ces ajustements, nous serons en mesure de fluidifier le trafic non seulement au niveau des entrées et des sorties du Mall, mais aussi à l'intérieur même de son enceinte.

ENTREE PRINCIPALE DU COTE DE McDonalds

L'entrée principale au niveau du restaurant McDonald’s sera modifiée : une seule voie sera ouverte dans les deux sens suivant le nouvel agencement afin d’optimiser l’espace. “Nous ferons tout notre possible pour que ces modifications n’affectent pas trop nos clients, mais elles sont nécessaires si nous voulons une vraie fluidité du trafic dans la zone” , affirme Ashish Muthoora.

PARKING COUVERT ET PARKING FOOD COURT

Toujours dans le cadre de ces travaux, l'entrée du sous-sol (les rampes qui connectent les parties haute et basse du parking souterrain) sera fermée à partir de fin juillet. La sortie du parking sera donc convertie en double-sens (entrée et sortie).

Pour toute question concernant la nature de ces travaux, les clients sont invités à appeler la hotline suivante : 697 62 08.