Sustainability | | 03 Apr 21 |

La Pâques en mode « online » pour les Malls d’Ascencia

2 avril 2021 - La Pâques est une fête importante pour de nombreux Mauriciens et reste d'actualité cette année pour Ascencia, avec toutefois quelques petits ajustements, confinement oblige. Les promotions et jeux concours habituels de la fête du chocolat auront ainsi lieu cette fois-ci sur les réseaux sociaux plutôt que dans les magasins.

En effet, pour respecter les protocoles sanitaires en vigueur, Ascencia n’organisera pas d’animations ou de dégustations à l'intérieur de ses centres commerciaux, notamment Bagatelle Mall, Phoenix Mall, Riche Terre Mall, Bo’Valon Mall, So'flo, Kendra et Les Allées. Les clients auront tout de même droit à plein de surprises sur la Toile. Il suffit par exemple de se connecter aux pages Facebook des Malls d’Ascencia pour profiter de nombreuses offres spéciales, gagner des appareils électroménagers ou des gift vouchers.

Pour rappel, comme annoncé par les autorités, les magasins et restaurateurs (take-aways et livraisons à domicile uniquement) ont repris leurs activités depuis le jeudi 1er avril 2021 dans les Malls d’Ascencia, dans le respect des mesures sanitaires. Le protocole #SafeShopping d’Ascencia, mis en place dans les centres depuis le premier confinement en mars 2020, est toujours en vigueur afin d’assurer la sécurité et la santé de l’ensemble du personnel, des locataires et des clients.  Ce protocole #SafeShopping prévoit également que les locataires des centres mettent en place des mesures additionnelles que celles prévues par le centre.

La grande famille Ascencia souhaite à tous les Mauriciens une excellente fête de Pâques !

Les pages Facebook des centres :

A propos d’Ascencia

Créée en 2008, Ascencia, filiale du groupe Rogers qui est une entité d’ENL, est le leader du secteur retail à Maurice. Elle est propriétaire des centres commerciaux Bagatelle Mall, Phoenix Mall, Riche Terre Mall, Bo’Valon Mall, So'flo, Kendra et Les Allées. Chaque Mall a sa propre identité, inspirée par l'histoire et la culture de l’île Maurice.

La mission d’Ascencia est d’offrir une expérience du shopping unique en ligne avec sa promesse client « Shaping Singular Places ».