Sustainability | | 09 Apr 21 |

Kenny - Operations Manager So’flo

Comme So’flo se trouve dans une zone rouge, nous avons dû faire face à davantage de restrictions et de protocoles sanitaires plus stricts que dans le reste du pays. Cependant, grâce à notre plan #SafeShopping d’Ascencia, qui a fait ses preuves depuis le premier confinement en 2020, nos opérations se passent pour le mieux. D’ailleurs, la reprise de certaines activités dans le mall depuis le 1er avril s’est très bien passée, dans le respect des normes sanitaires de ce protocole #SafeShopping. Nous sommes aussi allés plus loin en renforçant notre équipe de sécurité. Nous avons dû restreindre l'accès au parking du niveau LL1 et mettre en place un système permettant la distanciation sociale. Parmi les autres mesures, nous avons la désinfection des caddies, des espaces communs et de la pharmacie qui sont réalisés quotidiennement et de façon systématique. La vigilance reste de mise au niveau des équipes.