News | | 19 Aug 19 |

Ascencia se met à la course à pied

Gardens of Bagatelle, 12 août 2019. Le sport c’est la santé. C’est sans aucun doute à travers cet adage qu’Ascencia se met à l’ère du trail. La compagnie sponsorise deux évènements majeurs dans le circuit de la course à pied soit le Puma Night Run et le Heritage Trail qui se tiendront très prochainement.

Que ce soit en pleine nuit ou hors sentier dans les champs, ces deux évènements sportifs attirent pas moins de 1000 participants de Maurice mais aussi des iles de l’Océan Indien. «Ascencia est très fière de faire partie de ces aventures. C’est lors de ces manifestations que nous voyons la détermination des participants car ces courses demandent effort et endurance » dit Melissa Dalais, Head of Communication and Marketing.

Les employés d’Ascencia ne sont pas en reste. Ils sont près d’une quinzaine à participer dans les différentes courses cette année. De plus, quatre d’entre eux sont des participants assidus. Afin de les motiver, Ascencia les sponsorise en leur offrant les frais de participation aux courses. Gagnant ou pas, ils ont déjà remporté la palme de la détermination.